PLV prêt-à-porter
Quelles PLV dans une boutique de mode ?
Si l’on se réfère à la définition de la publicité sur lieu de vente ou PLV, tous les supports utilisés dans la mise en avant d’un point de vente, d’un produit ou d’une offre peuvent être considérés comme des PLV. Comme dans tous les commerces, ces outils marketing vont accroître la visibilité de l’enseigne et de ses offres/produits.
Pour que votre clientèle reconnaisse facilement votre magasin, il vous faut une enseigne ou un panneau publicitaire visible de près et de loin. Vous pouvez aussi installer un stop-trottoir avec des visuels attractifs pour que les passants remarquent votre boutique. Des stops-trottoirs originaux, étanches et dynamiques vont même créer la surprise. On utilise beaucoup les PLV portants, les présentoirs de sol et de comptoir, les bornes et les kakémonos dans ces boutiques.
Un autre point essentiel dans une boutique de prêt-à-porter est la mise en scène de la vitrine. Rappelez-vous que la vitrine crée le contact avec votre potentiel client. Plus elle est mise en valeur, plus elle se fera remarquer. À cet effet, vous avez donc besoin d’installer de belles PLV dans votre vitrine. Qu’il s’agisse vitrophanie, de décors lumineux ou en mouvements, de mannequins, offrez aux passants un décor spectaculaire pour les engager.
Vous souhaitez installer un de nos produits sur mesure ?
Nous étudierons ensemble votre projet et nous vous proposerons un devis le plus rapidement possible !