Petits Plateaux tournants électriques pour PLV

Dans la publicité sur le lieu de vente (PLV) et de l’animation de vitrine, les petits plateaux tournants électriques ont révolutionné la manière dont les produits sont présentés.

Chez D4D, les petits plateaux tournants sont faits pour mettre en valeur vos produits, avec une durabilité sur le long terme. Ils peuvent supporter des charges allant jusqu’à 10 kg, parfaits pour présenter divers articles de manière dynamique et attrayante.

Les produits disponibles chez D4D.fr

D4D.fr offre la possibilité de choisir parmi différents produits en fonction des besoins du client. Cette gamme comprend des plateaux tournants ultra fins et compacts, ainsi que d’autres modèles plus robustes capables de supporter des charges importantes. Il y a également des modèles pouvant être alimentés par piles ou sur secteur, adaptés au lieu de vente (PLV) et de l’animation de vitrine.

Afin de faciliter votre choix, voici quelques exemples parmi nos meilleurs plateaux électriques de moins de 20 cm.

Nom du produitDiamètre du plateauCharge centrale maximumType d’alimentation
SBM PLATEAU TOURNANT ULTRA FIN POUR PLV (BREVETÉ)Ø 60 mm800 gPar piles
TABLE TOURNANTE À PILE SDB 005Ø 120 mm1 kgPar piles
TABLE TOURNANTE À PILE B 040Ø 150 mm4 kgPar piles
TABLE TOURNANTE À PILE B 035Ø 150 mm 4 kgPar piles
TABLE TOURNANTE À PILE B 100Ø 124 mm10 kgPar piles
TURNTABLE EDB WITH 3 COUNTER REVOLVING PLATFORMSØ 600/Ø 400/Ø 200 mm5/ 3/2 kg pour chaque plateforme, du bas vers le hautSur secteur
EDB TABLE TOURNANTES 3 PLATEAUX ROTATIFSØ 600/Ø 400/Ø 200 mm5 / 3/2 kg sur chaque plateauSur secteur
TURNTABLE EDB WITH 3 COUNTER REVOLVING PLATFORMSØ 600/Ø 400/Ø 200 mm5 / 3/2 kg sur chaque plateauSur secteur
Table tournante S 080 S (avec tube + arrivée électrique)Ø 150 mm5 kgSur secteur
TABLE TOURNANTE S 080Ø 150 mm5 kgSur secteur
TABLE TOURNANTE SWD 100, TABLE TOURNANTE D’EXPOSITIONØ 124 mm10 kgSur secteur

Nos produits de petits plateaux tournants électriques pour PLV

FAQ

Les petits plateaux tournants sont utilisés pour diverses applications. Ils trouvent surtout leurs utilités dans la présentation de produits dans les vitrines, les expositions, les stands, et même pour les enseignes. Ils sont également utilisés pour la réalisation de prises de vue photos et vidéos de produit. Les petits plateaux tournants sont également pratiques pour le service à table, où les convives peuvent faire tourner le plateau pour se servir (restauration).

La capacité de poids des petits plateaux tournants varie en fonction du modèle. Certains peuvent supporter des charges allant jusqu’à 500 kg ou 750 kg pour les modèles à charge lourde, comme la TABLE TOURNANTE POUR EXPOSITIONS K 5000 ET K 7500. Quant aux petits modèles dotés d’un plateau de moins de 20 cm, leur capacité maximale de charge centrale est généralement jusqu’à 10 kg.

Les petits plateaux tournants peuvent être alimentés par pile ou par secteur. Par exemple, la TABLE TOURNANTE À PILE B 100 fonctionne sur piles d’une tension nominale de 1,5 – 6,0 V DC et peut fonctionner en continu jusqu’à 6 semaines.

Remarque : Ce modèle fonctionne également sur secteur avec un adaptateur (disponible en option).

Avec leur conception compacte et leur fonctionnement silencieux, les produits D4D s’intègrent parfaitement dans toutes les vitrines et les lieux de vente. Aussi, en tant que solution Marketing performante, leur mouvement rotatif fluide et captivant attire l’attention, renforçant ainsi l’impact visuel des produits présentés.

Les offres sont valables un mois, mais peuvent changer sans préavis. Pour passer commande, il faut envoyer une lettre avec l’entête officiel et un numéro SIREN valide. Annuler une commande est possible seulement si les produits sont en stock. Les prix, hors TVA et frais d’expédition, peuvent varier en fonction des devises et des fournisseurs. Les délais de livraison sont estimés, sans responsabilité en cas de retard. Les factures sont payables à 30 jours, mais on peut avoir une réduction en payant tout de suite. Il y a des pénalités si on paie en retard. Si on dépasse la date d’échéance, il faut payer à l’avance pour les prochaines commandes.

Pour obtenir des informations précises et à jour concernant les quantités minimales de commandes et les conditions de commande chez D4D, il est recommandé de visiter directement sur notre site D4D.fr. En cas d’urgence, nous sommes également joignables au +33 662 277 962 ou via info@d4d.fr

Documentation request

    Demande de documentation