Électronique pour PLV
La PLV ou publicité sur lieu de vente est un outil de promotion et de mise en avant de produit largement utilisée dans les espaces commerciaux. Elle a pour rôle de valoriser les produits, attirer l’attention du client, l’impliquer et déclencher l’achat. Pourtant, les PLV classiques figées se fondent presque dans le décor et passent inaperçues. C’est pourquoi vous devez aujourd’hui investir dans la PLV électronique ou la PLV qui bouge !
Les présentoirs, les affiches, les supports d’exposition, les signalétiques sont tous considérés comme étant des PLV marketing. On parle de PLV électronique lorsque le support publicitaire est dynamique, animé par composants électroniques, des sources d’éclairage, des modules sonores, des moteurs pour PLV, etc. Dynamics for Display est une référence dans le domaine. Depuis plus de 40 ans, nous fournissons des pièces électroniques pour les PLV aux fabricants et experts en marketing sur point de vente.
Vous souhaitez installer un de nos produits sur mesure ?
Les avantages à opter pour les PLV électroniques
À l’heure actuelle, les consommateurs sont noyés dans la publicité. Si vous voulez qu’on vous remarque, vous avez besoin d’une PLV qui se démarque et qui convainc les prospects à acheter. Les médias dynamiques répondent à ces critères. Ils ne passent pas inaperçus et ils offrent une expérience multisensorielle à vos clients (vue, ouïe, odorat, toucher). De plus, les PLV électroniques vous offrent la possibilité de soigner votre communication. Les messages et les contenus diffusés peuvent être adaptés à vos cibles.
Avec les PLV motorisées qui tournent, qui font des va-et-vient ou un mouvement yoyo, vous bénéficiez par exemple d’un support attrayant pour vos produits. Vous retenez l’attention du passant. En utilisant les PLV lumineuses ou à LED, vous vous assurez de la visibilité de votre point de vente ou de vos produits. Les écrans digitaux et interactifs vont plutôt solliciter la vue pour envoyer des messages clairs, lisibles et convaincants à vos clients. Vous avez aussi les PLV sonores pour interpeller les clients sans forcément solliciter l’œil. Et enfin, il y a les PLV olfactives qui s’appuient sur la stimulation et la mémoire olfactive pour créer l’émotion et provoquer l’achat.

Les principaux supports de PLV
Système motorisation/Moteurs
nos moteurs pour PLV sont conçus pour être couplés avec des PLV mobiles (en rotation, linéaire, yoyo, oscillante, suspendue, etc.). Découvrez le système adapté parmi les modèles proposés ou faites-vous conseiller par nos spécialistes pour la mise en mouvement de vos PLV.
Systèmes de lumière
nos solutions LED ont de nombreuses applications dans le marketing sur point de vente. Vous pouvez notamment les intégrer aux PLV (enseignes, colonnes, panneaux, présentoirs…) et aux linéaires, vitrines, lightbox, miroirs, etc. Vous pouvez obtenir des PLV qui brillent en permanence ou qui flashent pour attirer toutes les attentions.
Système audio
pour mettre en place des PLV sonores, des cartes de vœux musicales ou vocales, nos systèmes audio, dont des modèles ultras compacts, s’adaptent à différents types de PLV. Ils garantissent en même temps une haute qualité sonore
Retrouvez dans notre catalogue de produits
Pour tout projet avec des demandes spécifiques, contactez-nous au plus tôt. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Pour tout projet avec des demandes spécifiques, contactez-nous au plus tôt. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.